Meilleurs sites de rencontres

Classement, Avis & Arnaques

Créer votre profil de rencontre

Voici nos trucs pour avoir du SUCCÈS sur un site de rencontre?

Si vous voulez faire un simple copier coller de profils existants, ça ne fonctionnera pas. Pour bien réussir sur les sites de rencontre en France, il vous faut un profil qui sait se démarquer. Lisez attentivement ces conseils qui suivent.

Comment sélectionner une photo pour votre profil de rencontre efficace?

Quelle photo choisir sur son profilIl est vrai que vous ne pouvez pas savoir à l’avance quelles sont les attirances de cette personne convoité. Mais il existe quand même des trucs pour mettre le maximum de chances de votre côté, et ce serait dommage de ne pas en profiter. La photo de profil sur un site de rencontre est un élément clé pour avoir du succès. VOUS DEVEZ savoir que cette étape est très importante. C’est en grande partie grâce à elle que vous aurez des rendez vous ou non. Tout ce qui apparaît sur cette photo et les autres sur votre fiche de rencontre vous reflète et parle de vous. On y voit donc votre façon de vivre. Êtes-vous une personne heureuse, dynamique ou tout le contraire.

La photo principale de votre profil doit vous montrer aux ¾. Une simple photo de votre visage ne suffit pas surtout si elle est prise trop proche. Un visage ne donnera aucune indication à vos conquêtes. Par contre voir les ¾ de votre corps permettra de voir votre attitude, votre personnalité : sportif ou non par exemple. Dans notre enquête, 90% des femmes ont tous dit qu’elles refuseraient de répondre à un membre qui n’a pas publié de photo sur son profil. De plus, la quasi totalité des femmes interrogées ont également précisé qu’elles ne rencontreraient pas quelqu’un pour un plan libertin si elle n’avait pas eu une photo de son corps. Donc limiter les rendez vous possibles n’est pas dans votre intérêt. Croyez nous, il vaut mieux être ignoré sur Internet que publiquement dans une boîte de nuit, lors d’une rencontre. Et les femmes qui sont sur des sites libertins sont très souvent sollicités et n’hésitent pas à rejeter les hommes qui ne les intéressent pas.

Donc pour obtenir le meilleur résultat, vous devrez publier une photo de bonne qualité qui fera apparaître l’ensemble de votre corps et votre visage distinctement. Il faut que vous soyez souriant et que vous ayez l’air heureux. Qui veut coucher avec un homme triste ou qui semble malheureux? Faites attention à la qualité de la photo. Évitez les photos prises par des téléphones portables qui sont souvent « jaunies ». De la même manière ne mettez pas de photos où vous vous êtes pris vous même dans un miroir. Les femmes trouvent alors que vous devez être « naz » et rejet pour agir ainsi. Et si vous êtes sans amis c’est que vous êtes ennuyeux.

Créer un Album de photos

Si vous pouvez ajouter plusieurs photos sur le site de rencontre, choisissez les aussi de la même façon. Montrez que vous savez vivre, que vous ne vous ennuyez jamais, que vous aimez la vie. C’est en montrant que vous êtes actif (en train de jouer au football ou de faire du surf,  par exemple) que vous attirerez les femmes ou les hommes. VOTRE SUCCÈS EST GARANTI! Vous ferez partie des personnes LES PLUS RECHERCHEES pour des plans libertins d’un soir! Bien sûr les femmes ont une préférence pour les mecs ayant un beau physique alors gardez une bonne forme physique. Faîtes un peu de sport pour vous entretenir. Mais pensez également qu’une tête bien pleine est utile pour maintenir une conversation avec votre rencontre. Alors tenez vous au courant de ce qui se passe dans le monde. Lisez l’actualité générale mais également cinématographique, littéraire ou musicale. Soyez curieux de tout.

Il est nécessaire d’attirer l’autre. Ne soyez pas trop égocentrique !

Souvent il suffit de parler un peu trop de soi pour faire échouer un plan libertin et perdre à jamais l’occasion tant désirée. Sachez garder une part de mystère vous concernant. Intéressez vous plutôt à l’AUTRE.  Ainsi vous attiserez l’attention de la personne désirée. Si vous parlez trop, vous risquez de tout dire sur vous (le bon comme le mauvais) soit vous n’aller raconter que le bon et votre conquête comprendra que ce n’est pas possible, que vous ne pouvez pas avoir QUE DES QUALITES et se doutera que vous lui cachez quelque chose. Dans les deux cas, elle risque fort de fuir. Laissez le mystère planer sur vous. C’est à elle de vous découvrir.

L’idéal est donc de ne décrire, sur votre fiche de rencontre non pas ce que vous êtes mais ce que les femmes veulent d’un homme. Et pour cela, il faut être à l’écoute de l’autre. Les informations que vous donnerez devront l’assoiffer, attiser son désir de vous connaître.

Mais il vous faudra vous adapter au site sur lequel vous faites des recherches coquines. S’il s’agit de sites libertins comme xFlirt, vous avez droit d’être un peu plus direct. Mais n’oubliez pas de rester poli! Cependant, si vous sélectionnez un site un peu plus sérieux comme Passion, il est nécessaire de garder un peu de retenue. Ce n’est qu’après avoir approché une conquête et être un peu plus intime avec elle que vous avez droit d’être plus directe au but!