Meilleurs sites de rencontres

Classement, Avis & Arnaques

Plan Libertin

L’intérêt des rencontres sur Internet est que chacun sait ce que veut l’autre et donc la soirée à deux issues : Si elle préfère partir seule, alors c’est foutu. Mais dans le cas contraire alors vous êtes gagnant!!!

Nous vous conseillons tout de même de rentrer en vous faisant raccompagner. Tout d’abord parce que conduire une voiture en ayant un peu bu n’est pas recommandé autant pour votre sécurité que la sienne. Mais aussi cela vous permettra de pouvoir profiter de ces derniers moments pour vous rapprocher d’elle dans la voiture qui vous conduira,

En sortant du restaurant ou de l’établissement où vous étiez , tachez de savoir chez lequel de vous deux vous allez. Parfois les personnes préfèrent se retrouver chez elle car elles se sentent plus à l’aise. Elles sont moins stressées. Mais d’autres préfèrent aller chez vous car elles ne veulent pas dévoiler leur intimité immédiatement ni leur entourage personnel. Si votre amie s’est rapprochée, essayer de commencer à l’embrasser. Ce sera un TRES BON DEBUT pour la suite. Si elle n’est pas d’accord, patientez, vous avez encore toutes vos chances quand vous serez chez vous ou chez elle. Commencez à lui offrir une verre dans une ambiance douce et avec une musique relaxante. Quelques temps rapprochez vous, échangez des mots à voix basse et  embrassez là. Peu de femmes résistent. Continuez quelques temps ainsi. Vous avez alors le champ libre pour dernière phase : L’ETAPE LIBERTINE!

Il y a de très fortes chances que, si elle vous ait suivit jusque là, elle veuille la même chose que vous : BAISER. Alors laissez vous aller. N’ATTENDEZ PLUS.

Bien sûr il est possible que cette femme soit déjà mariée avec un homme, alors dans ce cas, vous choisirez ensemble d’aller à l’hôtel. Si c’est le cas, ne faites pas le vieil habitué en arrivant à l’hôtel en saluant l’ensemble du personnel. Tant d’efforts pourraient se voir solder par un échec à la dernière minute. Pensez tout de même à prendre le numéro de son portable avant de partir. Si elle vous le donne c’est que la baise lui a plu. Vous pourrez alors la retrouver pour recommencer autant de fois que vous le souhaiterez tous les deux!!

ça y est! C’est maintenant à votre tour de prendre les choses en main. Il n’y a rien de difficile. Quand vous commencerez, vous vous rendrez compte que plus vous aurez de rencontres libertines et plus vous prendrez de l’assurance en vous. Les femmes s’en rendront compte et vous aurez de plus en plus de succès auprès d’elles. Alors branchez vous rapidement   sur un les sites de rencontres libertines les plus sûrs pour arriver à vos fins!

Meilleurs sites de rencontre 2012